Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2008

« Les pouvoirs de la nature des Druides à aujourd’hui »

30e2a290118704647c2f3c20c89e4eae.jpg 

Je remercie les éditions Trajectoire qui me permettent d’insister sur ce qui constitue la base de notre travail en sophromagnétisme en publiant cet ouvrage, le quatrième de tout un ensemble. Le nombre « quatre », c’est la force. Et « la force », c’est l’affirmation de « pouvoirs » bien réels : « les pouvoirs de la nature. »

Dans nos stages, nous travaillons sur ces mystères de la nature et nous parvenons à établir des « contacts vibratoires » avec les multiples énergies qui se manifestent autour de nous dans une perpétuelle interdépendance.

La nature confirme un vieil adage : « Tout est dans tout. »

Quelle est la source des « sciences » que ceux qui ont précédé les Druides ont connues, utilisées et ont préservées en secret ?  Des récits, des vestiges matériels (mégalithes, civilisation égyptienne,etc.) et des légendes nous propulsent très longtemps avant l’histoire connue de l’humanité, aux temps des « civilisations du silence ». Qu’on les nomme Atlantide, Hyperborée ou qu’on leur prête d’autres noms, elles sont proches de l’énigme de nos origines et peuvent nous éclairer sur « l’aventure inconnue de l’espèce humaine. »

10:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.